À toi mon amie qui marche dans mes pas | Les mots de Myra

La majeure partie du travail se fait après la séance car les informations s’intègrent progressivement. La conscience permet l’intégration de ce qui a été mis en mots; Cela peut prendre des jours, des semaines, voire des mois. L’enfant se guérit lui même et est responsable de sa propre guérison. Notre rôle consiste à l’accompagner en conscience à son rythme. Votre soutien en douceur sera la plus grande aide.

Sachez qu’après cette séance « un mur est tombé entre vous et votre enfant » et la relation sera dès à présente différente. Avoir confiance en vous et lui, l’aidera chaque jour à grandir sereinement.

Si le symptôme revient (ex : pleurs inconsolables et intenses), à ce moment là précis, accueillir l’émotion travaillé pendant la séance et rappeler au bébé que sa croyance limitante est fausse, lui rappeler ce qui est juste et vrai.

Rappelez que les Plus Petit Pas Possible (PPPP) que vous ferez pour vous et votre enfant apporteront des notes positives dans votre quotidien pour le bien être de tous.
Gardez à l’esprit que les pleurs drainent les toxines hors du corps.  Guérir ne consiste pas à enlever quelque chose mais permettre à une émotion de « réintégrer » sa juste place dans l’histoire de la personne.

Je vous invite à écrire les changements que vous observez chez votre enfant pendant les prochains jours, semaines, même s’ils sont mineurs (Cela peut être important pour une deuxième séance si besoin). En effet, il est difficile de tout régler en une rencontre car un enfant est un être riche et complexe aux multiples facettes. L’enfant peut nous parler d’une partie de son être pendant une Parole Au Bébé et d’une autre pendant une seconde Parole Au Bébé.

Je reste disponible si vous avez des questions concernant la séance.

Amandine